Études & enquêtes

k420-2

Vos besoins

Vous souhaitez disposer d’une meilleure visibilité sur les attentes et la satisfaction de vos parties-prenantes, leurs affinités avec votre projet fondateur, leur perception de votre charisme, leur niveau d’implication…


Notre réponse

KARISM Conseil mène une enquête qualitative (interviews) ou quantitative (par questionnaire) afin de disposer d’indicateurs objectifs sur la perception et l’adhésion de vos parties-prenantes.
Ainsi, vous ciblez de manière précise les différents axes de progrès à mettre en œuvre au sein de votre réseau ou de votre établissement.
Vous gagnez en légitimité sur les actions à entreprendre.

 

La méthodologie

  1. Réalisation d’entretiens préparatoires pour bien appréhender les enjeux à sonder
  2. Elaboration d’un questionnaire, puis diffusion d’un questionnaire (interface web / mobile ou par mail)
  3. Analyse des retours et communication d’un rapport détaillé des résultats de l’enquête
  4. Accompagnement dans la mise en œuvre des préconisations